Nombre de messages: 130 Age: 19 Amour: ¤Je Crois Que C'est Toi...¤ Humeur: joyeuse Amitier: nathan /Lucas/James... Date d'inscription: 08/10/2006
Sujet: ¤toute seule¤ Mer 11 Oct - 12:08
Angie arriva sur le long du pont toute seule vetu d'une petite robe bleue ses chaussures a la main elle marchait tout le long elle pensait a sa mere qui etait morte s'assis et se mis a pleurer
Nombre de messages: 518 Amour: et si finalement... Humeur: Ni bon ni mauvais... Date d'inscription: 29/08/2006
Sujet: Re: ¤toute seule¤ Mer 11 Oct - 15:49
cours sur le sable pour rattraper sa casquette qui s'est envolée mdrrrr La casquette fini par s'arrêter au pied d'une fille brune, quelques mêtres plus loin...
Nombre de messages: 130 Age: 19 Amour: ¤Je Crois Que C'est Toi...¤ Humeur: joyeuse Amitier: nathan /Lucas/James... Date d'inscription: 08/10/2006
Sujet: Re: ¤toute seule¤ Jeu 12 Oct - 5:58
Angie s'essuya les yeux et vit une casquette a coter d'elle elle se retourna et vit un jeune venir la chercher se le va et la lui donna tenez elle doit etre a vous
Sujet: Re: ¤toute seule¤ Jeu 19 Oct - 19:31
d'accord je vois, et bah moi tu vois sa va te faire bizarre mais je n'ai eu qu'un seul petit ami dans ma vie donc je ne sais pas trop se que c'est d'avoir un amoureux baisse la tete et soupire